COLLECTIF LILLOIS

Collectif soutenu par : FSU, Union syndicale G10 Solidaires, SNU ANPE, SUNDEP, Union Syndicale de la Psychiatrie, UL CNT Lille, SNUASFP-FSU, SUD Santé-Sociaux, SUD-Education, SUD Travail, ATTAC-Lille, SUD collectivités territoriales, SUD étudiants, Ligue des droits de l’homme, LCR, PCF, Les Verts, JCR

COLLECTIF DUNKERQUOIS

Prochaine réunion du collectif : le Mercredi 2 Juin à 18 H 30, Maison de l’armateur (rue Faulconnier à DUNKERQUE)

Collectif soutenu par : AC !, ACL-Proxipol, ATTAC, Carrefour des solidarités, CFDT-Communaux du Nord, Union Locale CGT de Dunkerque, CLCV, FSU, LCR, LDH, PCF, SUD - G 10 Solidaire, UFF Femmes Solidaires, la SLT, les Verts.

COLLECTIF LENSOIS

Petit rappel : diffusion des tracts (disponibles ici et ici les mercredis de 17 à 19h (rue piétonne de Lens)

La liste des derniers signataires (16) : ATTAC Lens, ATTAC Béthune, ATTAC Artois, SNES, CGT - CPAM de Lens, AC !, Ensemble pour un autre avenir Liévin, LCR, GEL, Renaissance Communiste Pas de Calais, Ville de Méricourt, SUD Education, SUD Santé-Sociaux, Cellule Lénine de l’Hôpital de Lens, UFICT-CGT Energie Nord, Syndicat National Unitaire des assistants sociaux de la FSU.

COLLECTIF DU DOUAISIS

Mercredi 2 juin 18 heures à Douai, chapelle de la maison des associations : débat sur la sécurité sociale. Appel du comité de défense des services
publics

Samedi 5 juin 15 heures à Douai Place du Barlet MANIFESTATION (appel CGT-FSU-UNSA-G10 et le comité de défense des services publics (FO vient
d’annoncer sa décision de participer au 5 juin au niveau national la CFTC est sur la même voie))

Jeudi 10 juin 18 heures à Aniche, salle Jean Schmitt : débat sur la sécurité sociale. Appel du comité de défense des services publics

Jeudi 17 juin 18 heures à Douai, salle Bouqueniaux, Maison des Associations : Débat avec les professionnels de la santé et les mutualistes. Appel de comité de défense des services publics

A noter également qu’une réunion à Lewarde (04/06 18h 30 salle Martel) et qu’un rassemblement devant la sous-préfecture (08/06 17h30) sont prévus contre les suppressions de postes.