Toutes les informations officielles sont ici.

Pour s’inscrire, c’est (il faut aller dans applications / gestion des personnels puis aller dans GAIA).

Lorsque vous vous inscrivez, l’identifiant est le code en haut à gauche (par exemple : 16A0090567) ; ce code peur renvoyer à un ensemble de stage que vous visualiserez au moment de l’inscription en cliquant sur l’intitulé du module (ex : LET_03 - ENSEIGNER LES LETTRES AU LYCEE ET PREPARER L’EAF) ; si vous voulez postuler à plusieurs stages de ce module, il faut cocher tout de suite ces cases (sinon, il faut ensuite recommencer à zéro)

Les professeurs en collège ont à nouveau droit de s’inscrire après une année d’exclusion.

Vos candidatures sont limitées à cinq modules pour les stages à public volontaire, que vous devrez classer de 1 à 5 par ordre de préférence.

Hormis les stagiaires DU, les titulaires 1re et 2e années, vous ne pouvez obtenir qu’un volume de 36 h de stage dans le cadre du PAF (n’hésitez pas à consulter l’offre de formation syndicale, limitée, elle à 12 jours par an. Calendrier et formations bientôt disponibles sur ce site)