12 janvier 2020

Carrière et mutations

Mouvement inter académique : Vérifiez vos barèmes avec le SNES FSU !!

La période qui arrive est d’une importance capitale pour tous les participants à l’inter !

En effet, les barèmes pour l’ensemble de vos vœux, tels qu’ils ont été calculés par l’administration, vont être mis à la disposition des collègues sur SIAM du 15 janvier 12 h au 31 janvier 12 h.
Durant cette période, il est impératif que chacun vérifie le barème qui lui est attribué sur chaque vœux. Attention : celui-ci peut varier d’un vœu à l’autre en fonction des bonifications auxquelles vous avez droit.

Les militants et les commissaires paritaires du SNES-FSU sont à la disposition de tous les collègues pour les aider à vérifier leurs barèmes afin que chacun soit assuré de bénéficier de l’ensemble des bonifications auxquelles il a droit. Ils sont aussi là en cas d’erreurs sur les barèmes afin d’accompagner les collègues dans les démarches à accomplir auprès de l’administration pour en demander la correction.

Des interrogations ? Des doutes ? N’hésitez pas à contacter vos élus par mail à s3lil@snes.edu en joignant à votre message le barème retenu par l’administration (capture d’écran de SIAM).

Vous pouvez également contacter la permanence du SNES de Lille au 03.20.06.77.41. du lundi au vendredi de 14H30 à 17H30.

Important : les demandes de modifications des barèmes sont à adresser à l’administration au plus tard le 29 janvier ! Après, il ne sera plus possible de faire porter une quelconque correction. N’attendez pas le dernier jour, nous vous invitons à vérifier vos barèmes dès le 15 janvier afin d’avoir le temps d’intervenir en cas d’erreur.

Si vous participez au mouvement sur postes spécifiques nationaux, nous vous conseillons de demander au rectorat les avis qui ont été portés sur votre dossier par le chef d’établissement et par votre IA-IPR.

La réforme de la fonction publique entre en vigueur et veut rendre plus opaques les opérations de mutations. Plus que jamais, il est indispensable de vous appuyer sur le SNES-FSU et la force que lui donnent le nombre de ses élus et militants, leur expertise et leur disponibilité.
NE RESTEZ PAS SEULE FACE À L’ADMINISTRATION, FAITES APPEL AUX ÉLUES DU SNES-FSU