15 février 2022

Carrière et mutations

Mutations INTRA 2022 : Réunion d’information pour les « entrants » dans l’académie de Lille

Mutations INTRA 2022 : Réunion d'information pour les « entrants » dans (…)

Vous avez obtenu une mutation dans l’académie de Lille à l’issue mouvement INTER ? Bienvenue dans l’académie !

A compter du 18 mars, vous devrez formuler sur SIAM vos vœux pour la phase intra du mouvement.

Pour vous accompagner dans votre demande, la section académique du SNES-FSU propose, en plus de sa permanence téléphonique spécifique, une réunion d’information en visio destinée aux « entrants » dans l’académie.

Malheureusement, la visioconférence dédiée aux entrants dans l’académie est complète. Nous vous invitons à participer aux autres réunions organisées en visioconférence tout au long de la période de saisie des vœux.

Les réunions sont ouvertes à toutes et à tous, si vous souhaitez y participer, il vous suffit de vous inscrire sur le formulaire dédié.

Planning des réunions d’information

Pour un suivi individualisé, pour toute question, demande d’aide ou d’information, n’hésitez pas à :

• nous écrire par mail (s3lil@snes.edu)
  • consulter notre rubrique dédiée aux mutations intra
  • contacter la permanence téléphonique spéciale mutations du SNES de Lille
  • renseigner et nous retourner unefiche de suivi syndical (par mail : s3lil@snes.edu) : dès l’ouverture du serveur, nous contacterons les collègues pour faire le point sur leur situation et les aider dans la formulation de leurs vœux. Pour un suivi individualisé de votre dossier, n’oubliez pas de nous envoyer le formulaire de confirmation de mutation intra 2022 avec l’ensemble de vos justificatifs (copies du livret de famille, PACS, contrat de travail, promesse d’embauche, dossier médical, arrêté ancienne mesure de carte scolaire, attestation pôle emploi, copie RQTH, etc.) afin que les commissaires paritaires puissent vous aider à calculer et vérifier votre barème.

Pour les adhérents : possibilité de prise de rendez vous ( en présentiel ou par téléphone) via son espace adhérent tout au long de la période de saisie des vœux, pour bénéficier de conseils et d’un accompagnement individualisé.