10 octobre 2024

Carrière et mutations

Mutations inter-académiques 2025 - Etre suivi.e et accompagné.e par le SNES FSU

Info de dernière minute :

D’après nos dernières informations, il faudra patienter jusqu’à la première semaine de novembre pour la publication du BO qui fixe les règles du mouvement. Dans la mesure où il peut y avoir des changements concernant certaines bonifications, les militant.es ne pourront pas vous renseigner avec certitude ! Aussi, il est urgent d’attendre avant de nous contacter.

Comment bénéficier des conseils, du suivi et de l’accompagnement du SNES FSU de Lille ?

1 - D’abord, en remplissant une fiche de suivi syndical (à venir)

Toute personne qui remplit une fiche de suivi est ensuite rappelée pour faire le point sur sa situation : calcul du barème, conseils sur la stratégie et la liste de voeux ! Ne reste pas seul.e face à l’administration !

Si tu participes au mouvement interacadémique général, nous te conseillons de compléter la fiche en ligne. (à venir) : elle te permettra également de calculer votre barème. D’ailleurs, si tu es adhérent.e, en passant par l’espace adhérent, un certain nombre de rubriques sont pré-remplies.

Si tu participes au mouvement spécifique national ou à profil (POP), les fiches sont téléchargeables sur le site national (à venir) et doivent être retournées au secteur national (emploi@snes.edu) pour le suivi de la demande auprès du ministère.

2 - Ensuite, en t’inscrivant à une de nos réunions en visio (planning et formulaire d’inscription à venir)

Les réunions d’information sont organisées en visio pendant toute la période de saisie des vœux. Elles sont ouvertes à tout.e.s, syndiqué.e.s et non-syndiqué.e.s.

3- Enfin, en appelant notre permanence spéciale mutations du jeudi 7 novembre au mardi 26 novembre 2024, du lundi au vendredi, de 14h30 à 17h30, au 03.20.06.77.47 ou en nous envoyant un mail à s3lil@snes.edu

Tu es adhérent.e ? Alors, prends un rendez-vous personnalisé, en présentiel dans nos locaux (209, rue nationale à Lille) ou téléphonique, via ton espace adhérent.

En parallèle, sur le site du SNES national, tu peux trouver :

les barres d’entrée dans les académies des années précédentes
 la FAQ Mutations 2025
 le calculateur de barème
 l’US spécial mutations 2025 (à venir)