APPEL de RESF 5962 A SIGNATURE DE LA PETITION POUR FATIMA

Afin de fuir une situation de violences physiques et morales devenue insoutenable, Fatima Bihia a dû quitter le Maroc avec ses deux enfants. Ils sont arrivés en France en août 2012 à Liévin, là où résident les parents de Fatima. Son père était mineur. De l’âge de dix ans à quinze ans, elle a vécu en France. Ses quatre frères et sa sœur vivent tous en France et sont français. Sa vie est ici parce que sa famille vit légalement ici. Elle ne peut pas revivre l’enfer qu’elle a connu au Maroc. Ses enfants, Yassine et Mariam, scolarisés à Liévin, sont parfaitement intégrés et ont de bons résultats. Fatima est impliquée dans les associations de parents d’élèves et elle est bénévole dans plusieurs associations de solidarité. En outre, des promesses d’embauche lui ont été faites. Pour toutes ces raisons, nous, signataires, demandons à Monsieur le Préfet du Pas-de-Calais de bien vouloir reconsidérer la situation de Fatima et de lui octroyer un titre de séjour Vie Privée Vie Familiale.

Lien vers le site pour la signature en ligne et télécharger la version imprimable de la pétition :

pétition papier :

Pétition à renvoyer à RESF Arras/Lens s/c FSU, Maison des Sociétés, Rue A. Briand, 62000 ARRAS.

Messagerie : resf.arras.lens@gmail.com