Réforme des retraites : interpellons nos députés.

Après le vote du Sénat contre la réforme des retraites, le texte repart à l’Assemblée nationale. Même si la mobilisation organisée ces deux derniers mois contre cette réforme n’a pas été à la hauteur de nos attentes, il nous parait nécessaire de poursuivre toute forme d’action qui contribue à faire entendre notre protestation et à montrer notre vigilance par rapport aux décisions des parlementaires. Le collectif « Pour nos retraites, on lutte » dont font partie le SNES et la FSU lance une initiative pour s’adresser aux député-e-s qui vont voter une nouvelle fois ce texte de loi.
Nous vous proposons de participer à cette action en signant individuellement le message et en organisant la signature collective des personnels de l’établissement dans les jours qui viennent  :

Le lien pour la signature individuelle est disponible ici : http://www.retraites2013.org/interpellation/

La lettre pour la signature collective est en pièce jointe.
un simple message envoyé à s3lil@snes.edu avec l’indication de la commune de l’établissement vous permettra de recevoir l’adresse postale du ou de la député-e de la circonscription.

lettre aux députés contre la réforme des retraites