28 août 2020

Le Snes-FSU dans l’Académie

Permanences 2020 - 2021 et nouvelles modalités

Les permanences seront réouvertes au public dès le mercredi 2/09 . Nous avons le souci de prendre en compte les mesures sanitaires ; merci donc de lire les modalités d’ouverture ci-dessous

Dans la mesure du possible, merci de prendre rendez-vous par téléphone (0320067741) ou par mail (s3lil@snes.edu Merci de préciser vos disponibilités dans les créneaux de permanence et d’indiquer dans l’objet « Rv-permanence ») afin de nous aider à gérer les flux et éviter les attentes à l’intérieur des locaux.
Les créneaux seront prioritairement attribués à nos adhérent.es et bien sûr, les collègues ayant pris rendez-vous seront les premier.e.s reçu.e.s.

Pour les autres collègues, nous ferons au mieux, comme toujours, en fonction de l’affluence, pour les accueillir.

Nous continuons aussi à répondre par mail par téléphone et par facebook.

Une solution hydroalcoolique est à disposition à l’entrée des locaux ; des plexi ont été installés autour des bureaux et nous vous demandons de venir masqué.es !